mercredi 30 novembre 2011

(Presque) Terminée !



Il reste encore des bricoles : une dernière couche de peinture autour d'un vélux, les plinthes, les placards à terminer, le papier à poser sur les portes de placard et le conduit de cheminée...

Mais il était temps, Ally (comme Ally Mc Beal) est arrivée ce matin de Melbourne (et non de Sidney) et il fallait bien de la place pour l'accueillir... (ma devinette n'a pas passionné les foules...)

En tout cas, je suis très heureuse de faire un pause dans ces travaux qui n'en finissaient pas, et je suis ravie d'accueillir notre jeune Australienne, qui a l'air vraiment adorable !

6 commentaires:

Moushette a dit…

Très chouette ! Ces efforts valaient bien le coup !

Je suis bien intéressée pr ton aménagement de combles en étagères, faut qu'on fasse la même chose dans notre chambre (future de chambre de m fille fétichiste et ses tonnes de jouets, robes, livres et collections en tous genres...)

Balotine bis a dit…

C'est du sur-mesure made in Balotin ! Trop fort mon mââri !

cricri a dit…

Bravo à tous !!!
Et bienvenue à Ali

cricri a dit…

Oups ..cliqué trop vite .. Ally ....

Balotine a dit…

Merci encore à Titi pour son coup de main pour la touche finale !

Bruno, Ally va visiter la Corrèze aussi à Noël !

Virginie et ses trésors a dit…

C'est super beau mais il manque la photo avant/après pour qu'on s'extasie encore plus (comme chez Valérie Damidot !!).
Les deux lits sont à l'opposés l'un de l'autre ?
En tout cas bienvenue à ton kangourou !
Bises
Virginie, maman d'Anaïs

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails