samedi 4 juin 2011

Un grand jour en l'honneur de Sarah

Avant de vous parler de notre beau voyage à Prague (eh oui, nous sommes encore partis en vadrouille), je tenais à évoquer la belle journée de dimanche dernier, où ma filleule a célébré sa profession de foi...

Le beau temps était au rendez-vous pour accueillir tous ces communiants et leurs familles.

Ma filleule était la plus grande de tous : elle était donc la dernière du cortège, et passait toujours en dernier dans l'ordre de la cérémonie...
Mais c'était aussi la plus jolie !


Et après, une belle fête de famille autour de Sarah, ravie...



Un bon repas, une bonne ambiance, des jeux d'extérieur, et le soleil (!) tout était réuni pour que nous passions tous une excellente journée.




J'avais étrenné pour l'occasion la robe Marylin que je m'étais achetée à Paris avec mes copines :

Merci aux parents qui avaient tout organisé de main de maître ! C'était juste parfait !

Cela me fait un peu regretter de ne pas offrir ce type de fête à mes enfants (on s'est arrêtés aux baptêmes)...

3 commentaires:

zeb a dit…

très très belle!! merci pour la photo!

Unknown a dit…

Moi je dis tous très bô!!
Cela me rappelle de bien belles années en arrière..
Qu'est ce que l'on vieillit!!

cricri a dit…

Merci aussi à la marraine d'avoir gâtée sa filleule !! Et puis les fêtes ça se fait pour d'autres occasions !!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails