vendredi 22 janvier 2010

Je vois la vie en rose...

Et pour finir en beauté le défi de Virginie B, des couleurs dans l'hiver, voici la dernière épreuve : du rose dans ma vie !



Revoir ce magnifique ciel en dégradé de rose sur les plans d'eau du château de Versailles, cela met de la couleur dans mon hiver, mais aussi de la chaleur...

En effet, cet été, Balotin et moi étions allés déambuler dans les allées du jardin au son de la musique et au rythme des belles fontaines animées et éclairées de mille couleurs lors des Grandes eaux nocturnes.

Tous les deux, en amoureux, par une chaude soirée d'été...

Quand il me prend dans ses bras
Qu'il me parle tout bas
Je vois la vie en rose...

3 commentaires:

Virginie B a dit…

jolie référence de la vie en rose !

mars avril mai a dit…

j'aime bien aussi tes clichés

Zébuline a dit…

oh alors là bravo!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails