dimanche 10 janvier 2010

Le scrap du dimanche soir...

Je sais, les cartes de voeux cartonnées ne sont plus à la mode...



C'est bien pratique ces cartes électroniques composées par un site au nom de chameau (ou autre...)


C'est bien pratique d'envoyer un mail composé par ses soins à tout son carnet d'adresses.



Mais il arrive que de bonnes vieilles cartes s'échouent dans ma boîte aux lettres (réelle, à mon adresse postale). De jolies cartes brodées par exemple...



Alors, dans ce cas, pour y répondre comme il se doit, je sors mon matériel de scrap et hop ! Ciseaux, massicot, brads, emporte pièces, papiers, fleurs... et c'est parti !









Maintenant, il ne reste plus qu'à les écrire...

2 commentaires:

Zébuline a dit…

oh bôoooooo bravo!

Unknown a dit…

Super sympa!! J ai fait mon 1er cours de scrap hier soir. Le pied !!!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails