lundi 17 août 2009

Si Versailles m'était conté...




Que font Balotin et Balotine quand ils sont seuls le week-end ?

Du ménage, du repassage, etc pour Balotine

Du bricolage dans la salle de bain pour Balotin (au fait, il vous reste encore 14 jours pour voter...)

Mais aussi : de la nage !
Eh oui : tous les deux nous allons de bonne heure soit le samedi soit le dimanche faire notre kilomètre (et moi en plus, j'y vais 2 fois par semaine à côté de mon boulot)

Mais aussi : du visionnage de DVD
J'ai reçu 2 très bon films pour ma fête : Ne le dis à personne et Noces Rebelles, deux histoires d'amour très différentes.

Et ce samedi, nous sommes allés à Versailles voir les Grandes Eaux Nocturnes.
Magique... Superbe...
Je m'imaginais bien en grande robe avec ma perruque dans ces allées.
Lully nous accompagnait tout le long du chemin.
Les jardins et les fontaines rafraichissaient l'atmosphère de cette chaude soirée d'été.

Mais nous n'étions pas tout seuls !
Et pour sortir du parking, quelle pagaille !
Louis XIV n'avait pas pensé à tout !

2 commentaires:

Zébuline a dit…

et imagine du temps des attelages...

TOUCHEE MAIS PAS COULER a dit…

c'est vrai que cela à du etre merveilleux!faut que j'y retourne à versailles...j'y suis meme née...alors!hi!hi!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails