vendredi 1 janvier 2010

Bonne année 2010




Ce matin, je me suis levée tôt.
Certes, j'avais du travail : la vaisselle à nettoyer, la maison à ranger.

Les suites du dernier réveillon de l'année 2009.

Mais j'étais bien...

Pas de "gueule de bois", même pas mal à la tête... Je vous rappelle que je ne bois presque plus.

Non, je n'avais plus envie de dormir et j'ai pris mon temps, alors que toute la maison était ensommeillée. Tranquillement, sans faire du bruit, j'ai rangé, nettoyé, vidé et rempli le lave-vaisselle.

Je repensais à cette bonne soirée passée en famille. Ce sont des moments précieux où tout le monde est réuni, dans la joie et la bonne humeur.
Où tout le monde se fait beau.
Où petits et grands trouvent leur place.
Où tous oeuvrent pour la réussite de la dernière soirée de l'année.

A Noël, chez ma belle-famille, l'ambiance était aussi conviviale et chaleureuse. Quelle chance d'avoir une famille si unie !

L'année s'est terminée en beauté. Je souhaite que la nouvelle et les suivantes soient toujours ainsi.

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2010.
Qu'elle vous apporte la santé, la quiétude, l'amour de vos proches, et l'accomplissement de tous vos projets.

5 commentaires:

margarida a dit…

Bonne année à toi aussi balotine, et à tous tes balotins ! Que 2010 vous soit douce !

Moushette a dit…

'tin tu me déprimes toi, tu as démarré l'année en te levant tot pr faire le ménage ??!!!! pas demain la veille que ca va m'arriver. Nous on a sous-traité les gosses à nos potes, et on a dormi (tard) avec Boulet (qui habituellement est viré dehors la nuit, il doit se dire qu'on a de bonnes résolutions pour 2010) !

Bonne année à toi m'dame !

Zébuline a dit…

Bonne et belle année à toi aussi et à ta petite famille... Mais pourquoi tu ne bois plus au fait?
Moi pas beaucoup bu, pas bobo t^te mais pas ménage aux aurores!

Anonyme a dit…

Bonne Année 2010 à toi et tous les petits et grands balotins!!!!
Que cette année soit remplie de joie,de bonheur,d'amour........et que vos rêves soient réalisés!!!!!!!

Gros bisous à tous!!!!!!!!!!!!!!

Nadine

Unknown a dit…

Bonne année 2010 à tous les Balotins ainsi que leur entourage ...
Gros bisous

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails