lundi 4 janvier 2010

Balotine se la pète sur Facebook avec son IPhone...

Pour Noël, mon Balotin m'a offert un bel IPhone...

Je ne résiste pas au fait de vous relater nos échanges à ce sujet sur Facebook... (Passqu'avec Mon AïePhone, je peux chatter sur internet ! On est in ou on ne l'est pas !)


Acte I :
(J'inscris le commentaire suivant sur mon profil, histoire de narguer mes cop du net : )
"Balotine se la pète avec son Naillefaune"


G : craneuse !!
Nadine : Aaaaa la craneuseeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!Sympa le pere noel!!héhé(mais dis moi,il fait le repassage celui là ou pas???)

Papygil (qui fait son djeun's) : lol ...

(...) Je vous passe des commentaires échangés entre G et Zébuline sur un jeu auquel je n'ai rien compris : Farmville

Balotine : en tout cas, il fait plein de choses, il indique même le nord... Mais j'ai mis du temps à comprendre comment... téléphoner, tout simplement !

Moushette : ah j'ai compris !! craaaaneuse !! (moi perso je vise plutot le bberry !!)


Acte II :
(J'inscris le commentaire suivant sur mon profil, histoire de relancer la machine : )
Balotine s'est fait traiter de crâneuse par une bande de jalouses


Zébuline : oh la tout de suite la victime!!! eh Calimero!!.

Moushette : http://lci.tf1.fr/high-tech/apple-google-les-deux-annonces-de-toutes-les-rumeurs-5621075.html : L'Aïe foneu déjà asbeen !!!! (alors ça, c'est du Moushette dans le texte : du phonétique à donf !)

Zébuline : oh t'es vilaine!! elle va pleurer la ringarde!!

Acte III :
(J'inscris le commentaire suivant sur mon profil, destiné tout particulièrement à deux blogueuses qui se sont reconnues : )
Balotine s'est fait traiter de hasbeen et de ringarde par deux grosses jalouses

Zébuline : Purée elle a pas d'humour en plus!! ptdr (vous noterez que Zébuline aussi utilise des sigles djeun's)

Moushette : elle nous a traité de grosses !!!! elle nous a traité de grosses !!! elles nous a traité de grosses !!!!

Zébuline : l'est morte!! l'est morte!! l'est morte!!!!

Moushette : ça va swinguer à la gym jeudi, moi j'vous l'dis !!!

Papygil (qui a pitié ) : crâneuses, hasbeen, ringarde !!!! et bien ! Son anniversaire approche ; pour l'instant c'est sa fête !

Zébuline : mais on t'aime Balotine!! qui aime bien châtie bien!

Nadine : Vas y Laurence................tu les auras !

Moi j'aime bien ces petits échanges entre "amis" virtuels, alors que pendant ce temps là, entre deux commentaires, chacun et chacune vaque à ses occupations du soir...

Et ces enfants qui regardent leur mère en se demandant pourquoi elle est MDR (morte de rire) !

5 commentaires:

Moushette a dit…

lol pdr et mdr ! ta grande fille elle sait pq tu te marres vu que j'ai fait presque pire avec elle sur fb (va voir sur son mur !). ca ferait presque un acte 5 (elle me comprenait pas car je lui causais trop djeuns pour elle !!!).

Zébuline a dit…

lol! traitre tu exposes sur un espace public nos conversations intimes... A la gym, jeudi, t'es mourute!!

Balotine a dit…

Ti veux des droits d'auteur, Zébuline ?

Zébuline a dit…

en noix oui!! au fait tu peux m'en apporter jeudi? on est en rupture de stock!

Papygil a dit…

Djeun !
Je voulais faire allusion à cet article :
http://balotins.blogspot.com/2009/03/lol-et-autres-termes-couramment.html

!!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails