dimanche 3 août 2008

Balotine, le retour !




Eh oui, me revoilou !

On a passé de super vacances que je vous raconterai prochainement.

Je ne suis pas ravie-ravie de rentrer (reprendre le boulot, voir ce temps sur Paris...)

Mais une chose est sûre : VOUS M'AVEZ MANQUE !

Ne pas avoir accès à internet pendant près de 3 semaines, c'est dur... Je commence à être "acro", moi aussi !

Comment vous faire partager mes petites histoires à chaud ?

Comment rechercher des infos sur des sites touristiques ?

Comment trouver une recette avec deux ou 3 ingrédients trouvés sur le marché ?

Et surtout, comment avoir des nouvelles des autres blogueurs et blogueuses ?

J'ai préparé quelques petits articles, sur la fin de nos vacances en Corrèze (dans ma belle-famille), notre semaine sur la Côte d'Azur (dans ma famille, pour une fois presque au complet !), et notre séjour (enfin seuls tous les 5) en Italie...

Mais ce soir, en rentrant, après avoir expédié toutes mes corvées d'un retour de vacances, je suis vite allée sur les sites de mes blogueurs et blogueuses préférés (voir dans la marge de gauche).

Et j'ai commencé par Caroline (sur Pensée de ronde), pour qui j'ai une pensée particulière car elle doit rencontrer sa Pimprenelle demain.

J'ai aussi une tendre pensée pour Céline à qui je souhaite qu'elle connaisse la même joie que Caroline très bientôt.

J'ai admiré les superbes photos de Moushette en Camargue.

J'ai appris que Zébuline avait fait rigoler des croque-morts.

Quant à Papygil, il ne cesse de marier son entourage !

Et sur mon site à moi, j'ai lu tous les petits messages de mes lecteurs et lectrices fidèles.

Ah, que je suis contente de vous retrouver !

3 commentaires:

Moushette a dit…

bon courage pour la rentrée !!!

nous on rentre lundi !
bizzz

moushette

Papygil a dit…

Bonjour,
nous aussi , contents du retour de Balotine !
Bon courage pour la reprise !

J'ai fini les mariages...

Anonyme a dit…

Moi aussi je suis heureuse de te retrouver.

Nous sommes rentrés hier, ma première connexion après 3 semaines de vacances est sur ton site super sympa ....

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails