vendredi 15 août 2008

Balotinages a 1 an !


Eh oui, ça fait un an aujourd'hui que je vous raconte ma vie...






Souvenez-vous, mon premier article s'intitulait Balotin et Balotine célibataires

Et aujourd'hui...

Comme l'année dernière à la même époque, nous sommes célibataires
Comme l'année dernière à la même époque, nous sommes dans les sanitaires !

Oui, j'ai décidé d'attaquer les toilettes du bas pour les repeindre, mettre du carrelage...

A suivre !

4 commentaires:

Moushette a dit…

happy b'day balotine !!! bon courage pour les carreaux...

Céline a dit…

Désolée pour le retard : Bon Anniversaire Balotinage !!!

Anonyme a dit…

quelle bonne idée tu as eu ce jour là. Bon anniverssaire Balotinages !!!

Balotine a dit…

Merci les filles !
Merci Kristellou, ma plus grande fan...
Alors, je continue ?

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails