mercredi 15 août 2007

Balotin et Balotine célibataires....




Eh oui, la première partie des vacances est terminée, nous avons envoyé nos enfants chez leurs grands-parents, et nous voici tout seuls ! Youpiiii !

Enfin youpi....

Ce matin, 15 août, je suis allée chez Auchan... faire les courses des petits Balotins pour la rentrée des classes... Eh bien, je n'étais pas toute seule ! A la caisse, il y avait bien 5 caddies devant moi.

Pendant ce temps Balotin, lui, bricolait dans ma future salle-de-bain-de-2012 et est allé faire un nième aller-retour chez casto. Car mon mâââri a des problèmes de tuyaus. Cette fois-ci, c'est la colle des tuyaus qui était défectueuse.

Ce soir, nous avons du monde... Des amis, seuls aussi, qui viennent se consoler chez nous d'être sans leurs enfants !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails