jeudi 31 mars 2011

L'Islande !

Bravo à Brigitte (et bienvenue son mon blog) ainsi qu'à Freddy. Elles ont été les premières à deviner que nous partirons en ISLANDE cet été.

Merci à toutes pour votre participation, que ce soit sur ce blog ou sur Facebook. Merci à Virginie, Zeb, Christine, Eric, Stéphanie, Muriel, Valérie...

Vous avez toutes et tous gagné !

Quoi ?

Je vous enverrai une carte postale de là bas !

Pour cela, il vous suffit juste de m'envoyer votre adresse à balotine(at)gmail.com. Et promis, je vous écrirai !

4 commentaires:

cricri a dit…

Est ce qu'on aura la notre, même si on n'a pas joué vu qu'on connaissait la réponse ??

valerie a dit…

Un blog distrayant où il fait bon lire avec des photos, des histoires et même des jeux de piste -) En parcourant plus en détail j'ai aussi découvert qui se cachait derrière le nom de ...clochette que j'imaginais être une fée
bonne année à clochette !
et bises à toi Laurence

Anonyme a dit…

Merci Balotine, promis je vous envoie bientôt mon adresse.
Ça va être un super voyage !
Brigitte, gagnante ravie !

Iris a dit…

Wow, l'Islande, sympa ! J'aimerais bien y aller un jour. J'espère que tu nous ramèneras plein de photos !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails