lundi 19 avril 2010

Un week-end parfait !

"A la Saint Parfait, ton week-end sera parfait"


Eh oui, ce week-end c'était l'anniversaire de Moushette et nous avons eu le grand honneur d'y être conviés !


Et tout était parfait : le cadre (magnifique), l'ambiance (bon enfant), le temps (splendide)... et les gens, heureux !


Les enfants vivaient leur vie, les parents retrouvaient leur enfance aux sons des génériques des dessins animés de leur jeunesse...

On a fait connaissance, on a bien joué (à times up), beaucoup ri surtout !

Bien sûr, Balotin n'a cessé de titiller Zébuline, mais elle adore ça !


En attendant de voir les belles photos de Moushette (avec son nouvel appareil Nikon, il parait qu'elle va nous en faire d'encore plus belles.... moi, je me demande comment c'est possible), voici les miennes prises avec mon modeste appareil...


Elles donnent un petit aperçu du cadre normand au printemps naissant et des sourires de tous...

3 commentaires:

Moushette a dit…

je me roule par terre de rire !!! ah ces regressions !!!! Certains détails du we m'avaient échappé !!!

Zébuline a dit…

Tu ne nous avais pas vues à la balançoire?!! Lilou n'a pas osé nous virer!!
Mais bon j'en ai fait aussi avec des vrais gosses!!
Merci Balotine pour les photos!!

françoise maman de Lilou a dit…

Coucou Balotine, tes photos sont bien jolies et ta famille bien sympathique !
RDV pour les 45 ans !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails