lundi 12 avril 2010

Inspiration...


J'admire les blogueuses telles Virginie B ou Caroline qui trouvent toujours quelque chose à dire, tous les jours !

J'avoue, en ce moment, je suis en panne d'inspiration.


Je pense à mon Papy qui nous a quittés...


Je pense à ceux et celles qui traversent une mauvaise passe, dans ma famille, dans mon entourage au travail... Dans leur corps, dans leur tête...


Je pense à ce printemps qui balbutie mais ne s'installe pas vraiment...

Pourtant, on y a cru, ce week-end ! Dimanche, même, on a installé le salon de jardin pour déjeuner dehors.
J'avais fait cuire des asperges, les premières de l'année, et concocté une bonne sauce mousseline...
On a mis le couvert en sortant les beaux sets de table avec des tournesols.
Je me suis allongée au soleil.
Puis, on a attendu le retour du guerrier...
Enfin, du tennisman du dimanche...
(De Balotin, quoi)


Un premier nuage... une première fraîcheur !
Une deuxième, puis un troisième...

Frissons...

Le ciel s'est couvert, et le vent s'est levé


Ok, j'ai compris, on a remballé !





Heureusement qu'il y avait les DH l'après-midi, pour nous consoler !




Je vous l'avais bien dit, que je n'avais rien à dire...

2 commentaires:

Céline a dit…

+1 j'ai pas trop d'inspiration et pas trop de temps.
J'ai bien 2 recettes, une chronique de livres et une photo à mettre mais j'ai jamais assez de temps.
Mais pas de quoi remplir 1 post par jour...

cricri a dit…

Ok t'as pas trop d'inspiration, mais tu as quand même écrit un p'tit truc.......

Merci Balotine et t'inquiète pas, ça va revenir !!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails