samedi 10 avril 2010

Le printemps à ma fenêtre


J'aime les petits matins de printemps lorsque le soleil donne déjà, et qu'un concert de piou-pious nous réveille !

Lorsqu'en ouvrant ma fenêtre, je constate, ô surprise, que le cerisier s'est couvert de fleurs...


Alors j'ai une idée : si tous ensemble on réalisait une belle mosaïque sur le thème "Le printemps à ma fenêtre" ?


Pour cela, vous faîtes comme moi ce matin, vous ouvrez votre fenêtre et vous prenez une belle photo du printemps.

Puis, si vous avez un blog, vous la publiez et vous me prévenez en me mettant un petit commentaire

Et si vous n'en avez pas, vous m'envoyez votre photo sur balotine@gmail.com.


ça vous dit ?

3 commentaires:

Zébuline a dit…

Et voilà, défi relevé!

Unknown a dit…

Allez balotine...je te mets un peu de printemps de chez moi...mais j'ai pas tout pris de ma fenêtre!!!

Les Vents Du Monde a dit…

J'ai découvert ce blog grâce à un billet publié par Moushette et comme le printemps est justement ma saison préférée...
Soazig

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails