lundi 10 août 2009

"Ton couscous me manque"


Enfin ! Des nouvelles des enfants en colo...

Balotin-nicou nous envoie la première carte.

L'adresse tout d'abord :

M et Mme Maman et Papa
Rue....
78...
(Lulu a rayé Maman et Papa pour inscrire notre nom de famille)

Puis, le texte :

Maman, Papa,
Ile de Noirmoutier, Nantes,
Météofrance,
mange lundi mais colo bien

Ton couscous me manque

Cette dernière phrase est un grand mystère... Lulu lui aurait-elle soufflé ? elle qui trouvait que j'avais fait trop de couscous en juin (on en a mangé pendant 3 jours !) et j'avais remis ça en Corrèze...

En tout cas cette coquine n'a toujours pas écrit !

(Choup si : elle était très contente d'avoir vu des marais salants... )

Du coup, ça ma donné une idée de repas pour dimanche avec Cricri and co...

- du couscous ?

- non, du poulet basquaise...

... mais avec de la semoule !




Edit : Merci à Paul et Titia pour leurs cartes postales !


Et Merci à Mimi, Bibi, Zézé, Ganou, Cricri et Woiwoi pour avoir pensé à la Ste Balotine !

5 commentaires:

Zébuline a dit…

MDR pour Les petits Balotins...

Céline a dit…

ça c'est de la déclaration d'amour de ta cuisine !!

trop marrant !

Unknown a dit…

Juste une question Balotine....quel est ton constructeur sur la Corrèze?

Ta maison a de la "gueule" comme on dit (je viens d'aller y faire un tour car cela faisait un petit moment que je n'y avais pas mis les pieds)...tout est vraiment en bois...et l'entretient dans tout cela???
On m'a dit que cela revenait cher en plus...
Bises

Balotine a dit…

Je t'ai répondu sur Gmail, Bruno !

Moushette a dit…

Bonne fete avec du retour Mrs. Couscous Balotine !!! (et merci piour ton message sur FB pr la mienne)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails