jeudi 13 août 2009

Central Park




Il n'est pas désagréable de travailler au mois d'août...
Surtout quand il fait beau comme cette année où on a (enfin) un vrai été !

Le midi, sur ma pause déjeuner, je me promène souvent dans le parc à côté de mon boulot.

Un poumon de verdure dans la cité.

On y croise des coureurs, des travailleurs qui viennent pique-niquer, les centres aérés qui font des grands jeux...

On se croirait à Central Park !

(là, j'imagine les sourires moqueurs de ceux qui ont eu la chance de se promener à Central Park... Evidemment, le parc de Nanterre est bien plus petit ! Mais sympa !)

Et vous, que faites-vous lorsque vous travaillez au mois d'août ?

1 commentaire:

Unknown a dit…

Si tu savais ben nous avons acheté il y'a quelques années des tables que nous avons installées dehors au travail et nous y allons pour la pause café par exemple!!

Les gens qui passent en face et qui vont à "Métro" observent toujours et doivent se dire que c'est le club méd!!

Mais c'est sympathique et nous y mangeons aussi à midi...ceux qui prennent le casse croute comme moi!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails