dimanche 16 août 2009

Revenus, puis... Repartus !

Récupérés le jeudi soir à la gare Montparnasse, les enfants ont repris le TGV vendredi à la gare de Lyon.
Après s'être éclatés en colo, ils vont prendre encore un peu de bon temps avec les cousins dans le midi...

Moi j'vous l'dis: ya plus malheureux !

Entre les deux, nous avons fait le plein de câlins, vidé les valises, rechargé les sacs à dos...

Les enfants ont déballé les courses de rentrée.
Nicou est ravi d'avoir un agenda comme ses soeurs. Il l'ouvre à la page du 6 décembre : "Fête moi !" dit-il...
- Oui, mais (je lui explique) c'est pour noter ce que l'école a prévu pour toi. Par exemple si tu as une sortie le 6 Décembre, tu l'écris sur cette page
- Non !
- Comment, non ?
- 6 décembre, dimanche !

Evidemment...

2 commentaires:

Zébuline a dit…

ben t'y comprends rien toi!! IL n'y a pas école le dimanche!! mdr!! Il est trop fort Nicou!

Unknown a dit…

Mdr!!
J'adore ...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails