mercredi 1 juillet 2009

Encore du chocolat !

Pour continuer ma pub - NON REMUNEREE je vous le rappelle - pour le chocolatier COLAS, que même Carla elle se fournit chez lui, c'est pour dire...


Voici tout d'abord un délicieux piano que Maman a offert à notre pianiste Jean-Rym





Quant à moi, je leur avais fait une commande un peu particulière pour mon professeur de flûte qui part à la retraite.
Je leur ai fourni une photo, et ils en ont fait un dessin sur le couvercle d'une boîte en chocolat.
Très ressemblant !

5 commentaires:

Zébuline a dit…

wouahh c'est tjs aussi bô!!

Moushette a dit…

fais péter ton scoop sur carla !!!

Unknown a dit…

Sympa le chocolat et l'artiste qui a fait cela aussi.

Merci d'être passé sur mon blog..

Je viens souvent sur le tient même si tu ne le sais pas et je voulais juste te dire que pour le film c'était à La Queue Lez Yvelines tout proche de Montfort l'Amaury..tu le sais peut être si tu es retournée sur les commentaires de mon blog.

Bises à toi.

Virginie B a dit…

je t'invite à découvrir mon nouveau concours..."juillet à vélo !"

Anonyme a dit…

Waowwww c'est super bien fait!!!!!
Je reconnais bien Mr V. bien sur!!Il part à la retraite???Ben ça ne me rajeunit pas non plus tout ça dis moi!!!
Peut être que mon beau frêre a participé à l'élaboration de tous ces beaux chocolats......il travaille chez Colas.......héhé.......
Bisoussssss
Nadine

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails