mardi 14 juillet 2009

Réponse : des vélos !



Eh oui, la réponse est : des vélos !

Nous descendons systématiquement les vélos des 3 enfants en vacances, mais nous ne pouvons pas descendre les nôtres (5 sur un porte vélo, c'est compliqué).
Alors le premier jour, Balotin et moi nous sommes achetés 2 vélos, que nous laisserons dans notre garage plus tard, quand la maison sera complètement terminée.

Nous en avons déjà bien profité. Et les enfants ont bien râlé... surtout dans les côtes (la petite) car la Corrèze, malheureusement, ce n'est pas plat !

Edit : je participe ainsi au dernier concours de Virginie B !

5 commentaires:

Virginie B a dit…

tu es accepté sur la ligne de départ.....bravo !

Unknown a dit…

C'est bien ça,mais en Corèze moi j'ai déjà donné et je comprends les Loulous

Zébuline a dit…

ben ils sont entrainés chez nous pourtant!!

Unknown a dit…

Bravo pour ta participation au concours de virginie.
Moi je suis en bas de la Corrèze alors c'est peut être un peu plus plat!! Quoique!!

Virginie B a dit…

tu es en ligne !!!!!!!!!!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails