mercredi 29 juillet 2009

"Tu veux voir ma maison?"


Oui, j'ai repris le boulot lundi...


Enfin, repris...


Dans ma tête, je suis encore un peu en ouacances !


Et comme mes collègues sont dans le même état que moi, entre deux sessions de travail (acharné), je fais une pause et chacune leur tour, je leur montre les photos de notre maison sur l'ordi (pas peu fière, la fille !) ...


Au bout du deuxième jour, ma petite stagiaire en face de moi m'a dit : "je pourrais faire les commentaires à ta place. Maintenant, je les connais par coeur !"

2 commentaires:

saphir73 a dit…

coucou ,joli maison,tu habite dedans là où en construction?on dirais 1ossature bois comme la notre...alors n'étant pas sûr je parle pas plus...
à bientôt peut-être.

Balotine a dit…

c'est une maison en bois massif (comme les jeux de construction JEU JURA)
J'ai vu ta maison sur ton blog, elle est très jolie aussi et le cadre a l'air magnifique !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails