dimanche 25 septembre 2016

Bali Balot prêts au décollage !




Eh oui, à la demande générale, je rouvre mon blog pour vous raconter notre beau voyage en Indonésie !

Nous voici prêts à décoller direction Singapour... Nous y passerons 2 jours, ensuite ce sera Bali.

Nous avons embrassé un Nicou tout endormi et Clémence nous a accompagnés au RER. Elle a bien fait d'avoir son permis cette semaine, notre Choupette, on en profite déjà ! Lulu a tout compris : elle a fui chez son amoureux !

Il y avait du monde ce matin de bonne heure dans le RER: des gens bizarres tous habillés pareil... Ils portaient tous un numéro sur le ventre... la secte du Paris-Versailles !

Nous arrivons au point de rendez-vous pile à l'heure. Et là c'est le comble : alors que nous partons avec MON C.E., Fabrice connaît plus de monde que moi ! Ce sont des conjoints de MES collègues qui travaillent avec LUI  ! Mes collègues, je ne les connais pas,  il faut dire qu'on doit être plus de 8000 en région Ile de France.
Au guichet d'embarquement, mon mari drague l'employée pour avoir de la place pour ses grandes jambes. Et ça marche ! Il faudra juste que nous parlions anglais car comme nous serons près des sorties de secours, nous serons associés en cas d'urgence...

Les hôtesses viennent d'arriver, elles sont magnifiques ! Quand la première est arrivée, j'ai cru que c'était une princesse singapourienne... Mais ses copines l'ont rejointe alors, ce bel ensemble imprimé avec jupe longue, c'est bien l'uniforme !

Voilà on est prêts pour les 13 heures d'avion !
Comme dirait Choupette avant son décollage pour Miami : je vous aime !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails