dimanche 13 décembre 2009

Dilemme


J'ai vécu une semaine difficile au boulot.

D'abord, je ne savais pas ce que j'allais devenir dans la nouvelle organisation... J'ai même vu sur un fichier que j'étais en mobilité, sans le savoir !

Ensuite, j'ai eu le choix entre 2 postes au sein de mon département.

Puis, j'ai eu une autre proposition, venant d'un autre service...

Qu'il est difficile de faire des choix quand de part et d'autre les sujets sont intéressants. Difficile de choisir entre une belle pomme rouge et une belle pomme rouge !

De part et d'autre, les responsables ont été formidables. Ils m'ont laissé du temps pour me décider, se tenaient à ma disposition en me donnant leur numéro de portable...

Je cherchais autour de moi des conseils. Mes collègues étaient là, bien présentes, à m'écouter, à m'orienter...

J'étais un peu perdue, mais aussi, j'étais flattée... "Tout le monde me veut..." Profite, Balotine, ça ne va pas durer !
Mais bon, j'étais tracassée, et je dormais très mal...

Mon ex-chef n'a pas répondu tout de suite à mon message... Il a préféré me laisser congiter un peu, et il a eu raison. Quand je l'ai vu, j'avais quasiment pris ma décision, et il m'a donné les bons arguments qui m'ont confortée dans mon choix.

Quant à mon mari, il était en séminaire à Zurich... Lorsque je lui ai fait part de mes "soucis", il était en plein "teambuilding" dans une ferme bio, à traire des vaches, faire du fromage et courir après les poules... Alors mes petits problèmes, il en était très loin !

2 commentaires:

Moushette a dit…

tu me raconteras à mon retour tes décisions !!! ;-)

Zébuline a dit…

Bon alors maintenant Mardi c gym!! en plus y'a le diner!

bises

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails