mercredi 11 février 2009

Refusé !

Avec mon mââââri, dans la semaine, on ne risque pas de s'eng... se disputer, car on se croise. Quand il se lève, je pars dans la salle de bain. Quand il entre dans la salle de bain, je pars au travail. Et le soir quand il rentre, je repars au scrap, à la gym ou à une réunion assoc', ou alors, c'est lui qui repart à une réunion tennis ou mairie.

Du coup, il arrive qu'on communique par mail ou qu'on se fixe des rendez-vous sous outlook: par exemple, "tel jour garagiste", donc il faut qu'on parte ensemble pour déposer une voiture au garage...

Alors je me suis dit, ça ne peut plus durer. Zébuline m'a donné une idée, et j'ai invité mon mâââri , toujours sous outlook :
Objet : surprise
Lieu : surprise
Date : samedi 14 février de 20h à minuit...

Vous savez ce que je reçois quelques minutes plus tard ?
Refusé

Balotin a refusé mon rendez-vous !

Mes collègues sont MDR (mortes de rire) et moi FDR (Folle de rage).

Mais c'est de l'humouuuuuur !

3 commentaires:

Céline a dit…

rhooo le vilain !!!
Il ne tient pas à la vie pour oser faire ce genre d'humour ??

Anonyme a dit…

Trop fort!!!
Moi je suis comme tes collègues MDR!!!
Vive l'humour, ça met du piment!!!

Zébuline a dit…

Je t'ai donné une idée?? MOI?!! Mais quand?
Et il a aussi osé refuser?? mdr, quel goujat!!
Bonne soirée Balotine

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails