lundi 16 février 2009

En amoureux

Ayé, on a déposé les filles à Austerlitz, elles sont bien arrivées en Corrèze, accueillies par une tata Ticia déguisée en Tonton Patrick.

Balotin, Nicou et moi allons passer une semaine en amoureux avant de les rejoindre... Ben oui, Nicou me dit souvent "moi, amoureux Maman!"

Samedi soir, j'ai finalement réussi ma surprise en emmenant mon Balotin au Carré d'Orgeval, comme Zébuline nous l'avait conseillé (ce qui n'était pas très original car on y a rencontré les parents d'une copine de Lulu...)

C'était beau (décor rouge et noir, lumières tamisées), bon (cuisine nouvelle, bon vin), la musique agréable (piano bar). Mais on a un peu attendu le plat principal: ils étaient débordés ! Et pourtant, ils avaient imposé le menu avec toujours le choix entre 2 plats pour l'entrée, pour le plat principat et pour le dessert. "Car l'année dernière", comme nous l'a dit un petit serveur, "c'était le b... à la Saint Valentin : beaucoup de monde, et que des commandes à la carte ! On n'arrivait pas à fournir !"

Sinon, c'était quand même un peu cher... mais ce n'est pas tous les jours la St Valentin !



Et mon Balotin a apprécié...



Et les enfants pendant ce temps-là ? J'avais bien préparé mon coup : envoyé Lulu à la soirée-pyjama d'une copine, loué le DVD de Wall-E, et concocté un repas de fête avec saucisses-chips autorisé devant la télé pour Choup et Nicou !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails