vendredi 11 juillet 2008

Ballon-tinage !


L'autre soir, je raconte à Balotine-Lulu un événement qui s'est produit sous mes yeux : sur un route très passagère, un ballon d'enfant a sauté par dessus un portail et s'est retrouvé au milieux de la la voie.

Un petit garçon est aussitôt sorti le ramasser entre deux passages de voitures.


Je lui dis : "J'ai eu peur quand j'ai vu ce ballon : c'est dangereux pour les automobilistes, car ça aurait pu provoquer un accident, c'est dangereux pour le petit garçon qui ne regarde que son ballon et pas la circulation..."


Et Balotine-Lulu d'ajouter :

"Et c'est aussi dangereux pour le ballon !"

2 commentaires:

Zébuline a dit…

ouh la si on laisse Paul et Choup une heure ensemble ils vont nous faire un festival!! c'est vrai Pov' ballon!!

Anonyme a dit…

hihihihihi, ben oui et le ballon ? Je viens de chez Zébuline et encore une dose de bonne humeur en plus. Merci !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails