samedi 12 juillet 2008

Une fin pas chouette !

Je laisse la plume à Titia

TRISTE FIN ...


Celle pour qui mon appentis était devenu le refuge préféré

Qui s'amusait à arpenter les cachettes secrètes de la toiture

Délaissant au quotidien ça et là ... quelques excréments

Gage de sa présence protectrice...


Celle pour qui j''ai cherché à protéger l'espèce en prenant de bienveillants conseils

Sollicité mon frère pour rechercher d'hypothétiques nids ...

Sollicité mon collègue , pour lui créer un habitat digne de sa personne...


Celle pour qui un article de blog a été consacré

De bonnes âmes m'ont rapporté les connaissances d'experts


Malgré tant de dévotion , mon amie la chouette n'est plus...

Vue défectueuse... elle semble s'être fracassée contre l'arête du mur...

Apportant la certitude ce matin , que la chevêche est bien en voie de disparition !

L'appentis du sol aux poutres, voiture , brouette, poubelle ... reluisent ce soir, car notre amie devait être épanouie pour avoir marquer avec autant d'aisance et de constance son territoire ...


Et moi, j'avoue qu'il faut faire preuve de grande tolérance avec les squatters...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Patricia, il faut que toi aussi tu fasses un blog !!!

Papygil a dit…

Connaissez-vous la nouvelle ? Il y avait deux chouettes (au moins !)... donc, c'est reparti pour un squat ; pour du nettoyage ; pour un éventuel changement d'adresse de Mme ou M. Chevêche...
Il paraît, si mes infos sont bonnes, qu'il y aura une récompense pour celui ou celle qui parviendra à attraper l'animal et à lui montrer sa nouvelle demeure .

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails