mardi 21 décembre 2010

Monsieur Hiver a pris de l'avance !



C'est aujourd'hui l'hiver !

Seulement ?

Pourtant, on en est déjà à la 3ème couche au moins...

Ce week-end, c'était le pompon ! Il y a eu 23 cm (certifié par Lulu) !
ça a commencé vendredi soir, où j'ai encore fait du Gymkhana en rentrant du boulot... Je me suis fait peur, alors une fois rentrée (à pieds en ayant laissé ma voiture récalcitrante un peu plus loin), j'ai décidé de ne plus sortir du week-end.

Exit l'athlétisme pour Nico et Choup !

Et surtout, exit l'audition de harpe... La prof n'était pas contente, mais tant pis. Il vaut mieux annuler que de se tuer sur les routes !

Mais aussi exit le shopping prévu ce week-end pour s'habiller pour Noël. J'ai fait du scrap à la place, bien au chaud... On sera en guenilles le 25 !

Mais les filles étaient ravies. Il n'y a pas d'âge pour faire un énorme bonhomme et se rouler dans la neige !




Nico, lui, est resté au chaud. Il attend la pluie...


Et ce lundi matin, alors qu'on s'attendait à un redoux, on a eu un re-neige ! Une heure et demie pour aller travailler ! 50 à l'heure sur l'autoroute !

J'ai dû ressortir mes moon-boots et faire rire mes collègues avec mon accoutrement (manteau chic en haut, bottes blanches en plastique en bas)...

Alors moi je vous le demande : il est où le réchauffement de la planète ? Hein ?

1 commentaire:

Céline a dit…

suis sûre qu'en cherchant bien dans les armoires vous ne serez pas en guenilles.
Bon sinon c'est ça le global warming : les hivers encore plus froids, les étés plus chauds, et lissé sur l'année des températures qui s'élèvent...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails