dimanche 26 septembre 2010

Complétement à l'Ouest !

Ces derniers temps, si je ne vous ai pas donné beaucoup de nouvelles, c'est que nous étions en voyage.

Pour tromper l'ennemi, et vous garder fidèles au poste, j'avais programmé 2/3 articles... Mais pendant ce temps là, nous étions...



complètement à l'Ouest !



A l'ouest des Etats Unis, où nous avons fait le circuit classique : Los Angeles - Grand Canyon - Monument Valley - Lac Powell - Bryce Canyon - Las Vegas - Vallée de la Mort - le parc des Séquoias - San Franciso.



Bien sûr, comme vous me le réclamez, je vous prépare des comptes-rendus détaillés, comme pour New York (Aaaaah !). Tiens, si vous souhaitez relire ceux de New York, c'est ici.
Mais il faudra réagir en m'écrivant des commentaires (Oooooooh !)



En attendant, nous sommes encore un peu à l'ouest : la tête au soleil des déserts, le cerveau au ralenti, le corps tout entier qui essaye de recaler son horloge biologique sur le méridien de Paris et de se réchauffer malgré la chute des températures des degrés Farenheit vers les degrés Celsius !



Edit : On était tellement à l'ouest qu'on en a oublié l'anniversaire de notre petite Marie... J'espère qu'elle nous pardonnera !

4 commentaires:

Unknown a dit…

...encore en voyage!!!
..quelle chance...et les States...

cricri a dit…

Oui, on est prêt... à envoyer nos commentaires!!!

Moushette a dit…

allez fais pas ta star qui se fait désirer....;-)

Zébuline a dit…

Je rêve!! des menaces!! Tu publie et on verra après pour les comm'!
Bon retour sur terre!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails