samedi 17 décembre 2011

Mais où est passée Balotine ?


Zébuline l'a retrouvée !


Balotine est comme ses copines blogueuses, en mode déblogage... Mais je pense à vous.
Rassurez-vous, tout va bien.  

La vie est belle avec Ally, notre jeune Australienne !

Tout le monde rit à table, quand nos conversations franglaises deviennent incompréhensibles.

Les trois filles rient le soir dans la belle chambre toute neuve, en se racontant des petits secrets.

Nicou est tombé amoureux d'elle. Quand elle descend le soir après la douche dans sa longue robe de chambre blanche, il n'en peut plus : "Elle est belle, Ally !" Et quand elle découche - ce qui arrive souvent car elle a plein de copines - il tourne en rond : "Elle me manque, Ally !".
L'autre  jour, je lui ai demandé combien il avait de soeurs, il m'a répondu :
"4 : Ally, Clochette (la lapine), Lulu et Choup"

Et, le mieux de tout : Balotin est toujours de bonne humeur !

1 commentaire:

Unknown a dit…

Très okp je vois!!
Ben je ne pouvais plus venir sur ton blog???
Tu avais fermé l'accès??
Moi j'ai fermé le mien...et j'en ai un nouveau...
Le voici si cela te dit de t'inscrire..au cas où..

http://lapetiteviedebruno.blogspot.com/

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails