dimanche 2 octobre 2011

Encore !


De plus en plus, le blog Balotinages rime avec Voyages...

Eh oui, nous en avons un très beau en prévision, et nous partirons tous les 5.

Non, ce n'est pas raisonnable ! Mais on n'a qu'une vie, ma bonne dame, et qui sait ce que l'avenir nous réserve ?

Oui, j'ai la chance d'avoir un bon C.E.. Oui, je suis consciente d'être une privilégiée !

Alors cette fois-ci se sera...

L'Afrique du Sud !

Au programme : de nombreuses réserves d'animaux sauvages, le Cap, Johannesburg, les mines de diamant, la route des vins, les Zoulous...

Les enfants sont ravis. Lulu a sauté comme un cabri en apprenant la nouvelle, Choup a eu des étoiles dans les yeux en voyant le programme (elle qui adore les lions), une fois ses craintes exprimées (l'avion, le SIDA, les requins...), il n'y a que Nicou à convaincre que c'est mieux qu'un match de foot à Marseille...

5 commentaires:

Unknown a dit…

Quoi!! L'AFRIQUE DU SUD!!!
Non mais c'est pas loin!!Pffffff
Même pas de décalage horaire ou presque rien...je te jure...
;-)

Balotine a dit…

il n'y a pas autant d'heures d'avion que pour la Nouvelle Zélande, mais pas mal quand même !

Moushette a dit…

bravo !! je suis ravie pr vous (et pr moi meme aussi car je partagerai virtuellement votre voyage...).

cricri a dit…

Contente pour vous !!! Et pour Nico, rassures le en lui disant que koh lanta et secret story seront finis !!!

mamie sarah a dit…

Quelle chance ! et j'aime ta philosophie quand tu dis quelon ne sait pas de quoi l'avenir sera fait. Nous aussi nous avions ce beau voyage en perspective (il y a quelques années )malheureusement à 2mois prés nous n'avons pu le faire.
Alors profitez en bien et raméne nous plein de jolies photos comme tu sais les faire , pour nous faire voyager en rêve

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails