dimanche 11 juillet 2010

On dirait le Sud...


C'est un endroit qui ressemble à la campagne
Dans les Yvelines
Il y a des maisons entourées de toutes sortes d'arbres
Quelques piscines

Ce n'est pas le Sud
Mais en ce moment
on voudrait qu'ça dure
Plus d'un million d'années
Et toujours en été

Il y a des chats qui viennent prendre une caresse
Dès le matin
Au petit déj que l'on prend sur la terrasse
On y est bien

Ce n'est pas le Sud
Mais en ce moment
on voudrait qu'ça dure
Plus d'un million d'années
Et toujours en été

L'après-midi je rejoins ma balancelle
pour digérer
Je prends un livre, mais bientôt je rejoins celle
qui s'appelle Morphée

Ce n'est pas le Sud
Mais en ce moment
on voudrait qu'ça dure
Plus d'un million d'années
Et toujours en été

Et les soirées, ce sont celles que je préfère
avec les miens
c'est les vacances, il n'y a plus rien à faire
Ensemble on est bien

Ce n'est pas le Sud
Mais en ce moment
on voudrait qu'ça dure
Plus d'un million d'années
Et toujours en été


2 commentaires:

Zébuline a dit…

merci Balotine!

Unknown a dit…

Ah la chaleur...le farnienté....

La sieste...les vacances en fait!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails